Souligner la contribution des entreprises à la communauté

Audrey-Ann Frenette, directrice générale du Centre à Nous et Alain bienvenu, Directeur général de la Chambre de commerce de la mrc de l'Assomption

Audrey-Ann Frenette, directrice générale du Centre à Nous et Alain bienvenu, Directeur général de la Chambre de commerce de la mrc de l'Assomption

C’est avec enthousiasme que la directrice générale du Centre à Nous, Audrey-Ann Frenette, a remis à la Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption un certificat de contribution afin de souligner leur engagement envers la communauté.

Ce certificat permet de remercier et de souligner l’engagement des entreprises « En louant des salles au Centre à Nous pour leurs conférences, formations, réunions d’affaires, les entreprises contribuent aux organismes de la communauté. Il est important pour nous de mettre en lumière leur implication.» précise Mme Frenette.

Entreprise d’économie sociale, le Centre à Nous a pour mission, par le biais de location d’espaces de bureau et de salles polyvalentes à frais réduits, de permettre aux organismes ciblant le mieux-être social, d’investir davantage dans leur mission respective en réponse aux besoins des citoyens de Repentigny et de la MRC de L’Assomption. Le Centre à Nous loue également six salles polyvalentes de capacité variée pour tous les types d’événements (réceptions, anniversaires, mariages, conférences, formations, etc.)

Plusieurs organisations choisissent déjà de louer leurs salles pour leurs activités spécifiquement au Centre à Nous afin de faire leur part dans la société. Avec 22 organismes locataires ayant des missions reliées à la santé et aux services sociaux le Centre à Nous porte bien son titre de Carrefour communautaire. Mme Frenette souhaite encourager davantage d’entreprises à suivre le mouvement de l’engagement communautaire. « Pourquoi louer ailleurs quand louer une salle au Centre à Nous c’est d’avoir une salle qui répond parfaitement aux besoins des entreprises tout en contribuant au mouvement communautaire ? C’est une pierre deux coups! » expose Mme Frenette.

 Vous pouvez parcourir le site Internet du Centre à Nous afin de voir l’éventail des salles à louer et des organismes communautaires que vous pouvez aider.

 

Louer – Aimer – Contribuer